Vous vous êtes fait attraper sur un site de rencontre pour marié?

La libération sexuelle, l’évolution des mœurs et la disparition de certains tabous font la part belle aux rencontres adultères. L’Internet avec ses nombreux sites de rencontre pour mariés est aussi un lieu de prédilection pour les rencontres extraconjugales. Rien qu’à Paris, on arrive plus à compter le nombre de site de rencontre. Il est vrai que s’inscrire à un site de rencontre lorsqu’on est marié ne veut pas dire qu’on a réellement franchit le pas. Toutefois, qu’on soit un homme ou une femme, savoir que notre partenaire s’inscrit sur un site de rencontre pour mariés étant déjà marié, nous font toujours mal. Ce geste nous fait perdre la confiance et dès fois cela met en péril le couple.

Zoom sur les sites de rencontres adultères

Depuis quelques années, les sites de rencontres pour les mariés se sont considérablement développés. Le premier site de rencontre pour personnes mariées a été lancé en France en 2009. Dans les couloirs du métro de Paris, les publicités se multiplient. Ce n’est pas pour rien que l’internet est devenu un lieu qui favorise l’adultère. Ces sites de rencontre proposent donc, cher monsieur et chère madame, de commettre un adultère avec une personne elle-même un adultère en toute impunité. Lorsqu’on sait qu’en 2012, le taux de divorce a atteint 50% en moyenne, on se demande s’il existe un lien ce taux croissant et cette facilité pour tout le monde d’accéder à des sites adultères. Selon un sondage mené en 2011, 26% des personnes interrogées ont avouées qu’elles ont déjà trompé leur conjoint. 16% d’entre eux l’on fait à plusieurs reprises et 10% l’on fait une fois. Tromper son mari ou sa femme n’est pas une chose insignifiante pourtant avec l’explosion de ses sites et leur facilité d’accès, une relation extraconjugale tend malheureusement à se banaliser.

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre ?

Aujourd’hui, ce ne sont pas seulement les hommes mariés qui s’inscrivent sur les sites de rencontre pour mariés, voici quelques exemples de sites, on y trouve également des femmes. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens s’inscrivent sur un site Web pour mariés. Ce qu’il faut savoir, c’est que pour certains d’entre eux, ce genre de comportement est considéré comme de la masturbation selon les psychologues. Tant que cela reste virtuel, la relation n’est pas considérée comme une relation à deux mais tout simplement un auto-érotisme. Cependant, il est reconnu qu’on devient vite accro à l’internet et surtout à ce genre d’interactions. De nombreuses femmes témoignent également sur cette dépendance. Ce qu’il faut retenir, c’est que tant que cela reste virtuel, ce n’est sans doute qu’une façon d’évaluer son pouvoir de séduction sans pour autant passer à l’acte.

Les raisons qui poussent les gens mariés à s’inscrire sur les sites de rencontre pour mariés

Depuis quelques années, l’adultère n’est plus vraiment considéré come un tabous, il a tendance à se banaliser. Toutefois, qu’est-ce qui poussent réellement ces personnes, qui s’étaient pourtant juré fidélité, à changer d’avis et de s’inscrire sur les sites de rencontres pour mariés ? Parmi les inscrits, il s’avère que 91% sont mariés ou en couple. Une femme à Paris a déclaré que son adhésion sur un site de rencontre adultère a permis la réussite de son couple. Et elle n’est pas la seule à penser cela puisque 68% des inscrits ont déclaré que l’infidélité serait le secret de la longévité du couple. Par ailleurs, 49% des personnes qui s’inscrivent sur les sites de rencontre veulent assouvir leurs fantasmes. Et il y a bien sûr ceux qui testent leur pouvoir de séduction car dès fois quand on tombe dans la routine de la vie de couple, qu’on ne se sent plus désiré par son partenaire, on sollicite ce besoin. En s’inscrivant sur ce genre de site, on se sent à nouveau désirable.

Comment faire pour ne pas se faire attraper sur un site de rencontre pour mariés ?

Lorsqu’on s’inscrit sur un site de rencontre pour mariés, on ne veut pas que l’autre l’apprenne. C’est un art de gérer les choses et cela peut s’apprendre. Rester toujours scotchés sur l’écran peut donner des soupçons à votre partenaire. Cependant, si vous ne savez pas faire de limites, soyez au moins prudent et naviguez en mode privé. Comme cela toutes vos données ne se seront pas retenues sur l’adresse de votre localisation. Tous les navigateurs disposent de se mode de navigation privé, notamment Chrome, Firefox ou Explorer. En restant sur le mode normal, tous vos dossiers seront enregistrés. On peut voir ce que vous aviez téléchargé, tous les sites que vous aviez visité, y compris les sites de rencontre pour mariés. Pensez toujours à effacer vos traces, donc, il vaut mieux les effacer à chaque fois que vous pouvez.

Que faire lorsque vous vous êtes fait attraper sur un site adultère ?

Sites de rencontre pour mariés

Tromper sa femme peut s’avérer dangereux…

On fait tous des erreurs, et certaines sont plus graves que d’autres. On sait tous que rare son les personnes qui ne prennent pas mal le fait d’attraper son partenaire sur un site de rencontre pour mariés. Pour beaucoup d’entre nous, le mariage est synonyme de fidélité. Alors quand on aime une personne pourquoi chercher une autre ? Mais peu importe les raisons, il faut savoir que faire lorsque les dégâts ont été déjà fait, et mieux encore, comment gérer la situation ? La première chose à faire c’est de ne placer aucune accusation, et surtout n’essayez pas de justifier vos actions. La meilleure chose à faire pour améliorer la situation c’est d’admettre votre faute, de vous excuser, et de communiquer. Il vaut mieux lui faire de vraies excuses. Au moment du fait, les excuses ne changeront rien à la situation, toutefois ils mènent au long chemin du pardon. Votre partenaire va se sentir trahi, il/elle ne se sentira pas en confiance et se méfiera de tout ce que vous direz et ferez. Il est important de lui monter que vous êtes là pour lui/elle. Si vous voulez arranger les choses avec votre partenaire, il vous faut supprimer votre compte sur ce site. Soyez patient, vous avez mis ce processus en marche et vous devez faire face aux conséquences.

Il est vrai qu’aujourd’hui, l’adultère tend à se banaliser avec l’accroissement des sites de rencontre pour mariés. On sait également que de nombreuses personnes s’inscrivent sur ce genre de site. Aujourd’hui, on trouve également des astuces pour ne pas se faire prendre. De plus, certains sites proposent même de fournir des alibis pour leurs adhérents. Toutefois lorsque votre moitié découvre que vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre adultère, que la relation reste virtuelle ou non, il/elle se sent trahi. Pour de nombreuses personnes, il s’agit d’un acte de trahison, mais également d’insatisfaction. Cela est un choc, mais également une sacrée remise en question, source de doutes et de questionnements. De ce fait, ce n’est pas facile pour celui qui était trahi de redonner son confiance, d’oublier cette trahison. La meilleure chose à faire c’est de patienter. Attendre que les choses se calment d’elles-mêmes. Sachez qu’il est possible de briser la confiance de quelqu’un en un instant, mais cela prend toute une vie pour la reconstruire.