Conclure avec une femme célibataire

baiser femme celibataireComment conclure a coup sur ?

Rencontrer des célibataires peut se faire de diverses manières : on peut se rendre dans un bar et discuter avec une fille seule, accepter des rendez-vous arrangés grâce à ses amis ou à sa famille, ou encore s’inscrire sur un site de rencontres pour être certain de tomber sur des milliers – voire des millions – de profils de femmes célibataires très séduisantes. Toutes ces possibilités se valent, toutes ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais dans l’ensemble on peut dire qu’elles s’avèrent assez efficaces. Mais en ce qui concerne le fait de conclure, les choses peuvent se corser : en effet, comment mettre toutes les chances de son côté pour être sûr de s’envoyer en l’air ?

La séduction doit être axée sur la sensualité

Les femmes célibataires que vous souhaitez attirer dans votre lit ne sont pas dupes : elles sentent quand un homme tente de leur faire croire des choses dans l’unique but de coucher avec elles. La solution ? L’honnêteté ! Mais attention, il y a honnêteté et honnêteté. On s’explique : se montrer clair sur ses intentions dès le départ n’est pas la même chose que faire preuve de vulgarité et de goujaterie. Pour bien différencier les deux, voici un exemple qui vous parlera sans doute plus : si un homme drague une femme célibataire dans un bar en lui caressant la main, en lui faisant du pied sous la table et en faisant des sous-entendus sensuels, c’est gagné ! S’il se transforme soudainement en une caricature de personnage de sketch qui n’est bon qu’à demander à la femme en face de lui si elle veut baiser, quand elle veut baiser et ce qu’elle aimerait exactement (toi, t’es plutôt levrette ou 69 ?), là on passe du côté obscur de la force.

Cette simple petite distinction fera toute la différence au moment de séduire la femme que vous convoitez. Inutile de tenter de lui jouer un tour, soit elle est dans un état d’esprit où elle a envie de baiser, soit elle ne l’est pas. Quoi qu’il en soit, être clair dès les premiers instants vous donnera un avantage, puisque tout d’abord cela vous fera passer pour un homme sincère, ce que les femmes adorent, et de plus cela vous évitera de perdre du temps si la célibataire en face ne partage pas ce sentiment.

De plus, si vous choisissez de trouver votre bonheur sur les sites de rencontres, nous vous conseillons de privilégier ceux qui sont axés sur les rencontres de sexe, ou qui intègrent une option de rendez-vous légers et sans lendemain. Ainsi, les choses seront claires dès le départ et vous n’aurez pas besoin de devoir mettre les points sur les i lors de la rencontre. Il existe des centaines de sites de ce type, comme Adopte un mec, XFlirt, Ashley Madison et bien d’autres encore, alors pas d’excuses !

conclure femmeLes techniques pour s’envoyer en l’air

Être paré à toutes les possibilités

Si vous cherchez à vous envoyer en l’air rapidement, mieux vaut avoir tout prévu pour ne pas être pris au dépourvu au moment fatidique. Avant tout, prenez soin de vous. On ne le répétera jamais assez, mais un rendez-vous réussi implique d’être particulièrement attirant physiquement, et ce peu importe votre style et votre beauté. Se coiffer comme il faut, s’habiller de manière à plaire, se parfumer, être soigné jusqu’au bout des ongles… Voilà des choses qui donneront envie à vos conquêtes d’aller plus loin. Inutile de vous grimer et de devenir quelqu’un que vous n’êtes pas pour séduire, vous pouvez tout à fait draguer et conclure en restant fidèle à votre style et à ce que vous êtes au fond de vous – c’est même conseillé si vous voulez être à votre aise durant le rendez-vous et ne pas tricher avec la femme célibataire que vous aurez en face de vous.

Au moment de la rencontre, choisissez un lieu propice aux rapprochements physiques. Cet article vous conseille notamment les bars lounge, qui sont vraiment l’idéal pour mettre en place un rapport de séduction basé sur un désir d’intimité avec la personne en face. Installez-vous autour d’une table, prenez un verre en compagnie de votre charmante partenaire, et lancez-vous par le biais de petits gestes significatifs : caresses, mains dans les cheveux, pied sous la table… Tous les moyens sont bons pour se mettre dans un état d’esprit favorable à une envie de relation sexuelle, alors autant faire le maximum pour optimiser le désir.

Pensez à l’endroit où vous souhaitez emmener votre conquête après le rendez-vous : chez vous ? Chez elle ? A l’hôtel ? Ailleurs ? Il est toujours bon de savoir quelle sera la suite des évènements pour mieux parer à toute éventualité. De plus, prévoyez tout ce qu’il faut pour passer un bon moment : préservatifs, lubrifiant, voire même jouets si vous êtes d’humeur audacieuse… A vous de voir ce qui conviendra en fonction de la rencontre !