Trouver un plan cul avant l’été : comment s’y prendre ?

L’été approche à grands pas et vous cherchez le meilleur moyen pour trouver un plan cul? C’est sans doute une très une bonne idée après une longue période de restriction. Notre analyse vous permettra sans doute de trouver facilement un plan cul pour les belles journées d’été.

Une histoire de cul pour l’été : le meilleur compris

Commençons par définir le sens d’un plan cul. En réalité, ce n’est qu’une relation passagère qui est uniquement basée sur le sexe. Un plan cul peut être une relation passagère ou juste une histoire d’un soir. Le plus important est de ne pas tomber dans le piège des sentiments. Pour éviter ce genre de problème, vous devez d’abord établir des règles que vous devez respecter, vous et votre partenaire.

Le plan cul est souvent comparé à une relation de sexfriend, mais ce n’en est pas vraiment une. En effet, à la différence d’un plan cul, le sexfriend, vous pouvez le rencontrer dans l’une de vos sorties. Vos amis peuvent également avoir connaissance de cette relation. À certaines occasions, vous pouvez passer des moments simples avec votre sexfriend dans un endroit tranquille à Saint-Paul, sans penser au sexe. Ce n’est pas le cas dans un plan cul. Ce n’est qu’une relation dans laquelle le sexe prime, mais pas tout le temps.

Relation de sexfriend
Comment trouver une relation de sexfriend pour l’été ?

Misez sur les sites de rencontre

Trouver un plan cul ne se fait pas au hasard. Vous ne trouverez pas ce genre de partenaire au coin de la rue, et elle ne tombera pas non plus du ciel. Toutefois, il existe de nombreuses solutions pour combler votre été. La plus pratique d’entre elles est l’utilisation d’un site de rencontre sans lendemain. À l’opposé des applications qui servent à rencontrer le grand amour, les sites de plans coquins sont uniquement dédiés aux personnes qui ont envie de s’envoyer en l’air sans prise de tête.

Les concepteurs de ces plateformes ont constaté un phénomène inédit : la plupart des célibataires sont occupés par leur travail, et n’ont pas vraiment le temps de se consacrer à une relation sérieuse. De plus, le taux de séparation parmi les couples a convaincu la grande masse qu’il vaut mieux se consacrer à des rencontres éphémères.

Les sites de plans cul sont donc nés pour aider les hommes et femmes qui sont à la recherche d’un partenaire sérieux. Avec ce genre d’applications, vous avez la chance de rencontrer plusieurs profils de votre ville grâce aux nombreux outils à votre disposition. Avec l’option de géolocalisation, vous avez seulement besoin d’écrire le nom de votre ville ou région pour obtenir des correspondances. Bien entendu, vous devez choisir un site de plan cul gratuit efficace et adapté à vos attentes.

Trouver un plan cul dans les discothèques

Les sites coquins ne sont pas les seuls endroits où vous pouvez trouver un plan cul. Comme mentionné plus haut, vous avez beaucoup d’autres alternatives, notamment les discothèques.

La musique, le comportement des gens sont autant de choses qui jouent en votre faveur. Vous n’aurez presque aucune restriction, et pourrez vous adresser à toutes les personnes que vous croisez. De plus, il n’y a plus ce besoin de créer un profil, de s’écrire, etc. Vous êtes directement plongés dans l’action. C’est pour cela que ceux qui n’affectionnent pas particulièrement les applications de rencontre préfèrent les discothèques et les boîtes de nuit.

Par contre, la démarche sur un site de rencontre est complètement différente de celle que vous devrez adopter dans un pub. Veillez toujours à cela.

Demander à vos amis

L’été est peut-être le moment où vous prenez des congés. Dans ce cas, trouver un plan cul ne sera pas difficile puisqu’il suffit de vous adresser à vos amis. Si vous allez rejoindre des connaissances dans une autre ville par exemple, vos amis qui sont déjà sur place peuvent vous présenter quelqu’un. Vous n’avez pas non plus besoin de changer de ville. Même dans votre environnement immédiat, vous pouvez compter sur vos amis.

Ce sont vos amis, cela veut dire que vous n’êtes pas obligé de faire une demande. Vous pouvez très bien trouver un plan cul en assistant à un événement organisé par l’un d’eux. Ne refusez pas les invitations. Que ce soit pour un mariage, un anniversaire, un enterrement de vie de jeune homme, tout est bon à prendre. Le plan cul idéal se trouvera peut-être parmi l’un des invités.

On dit souvent que les amis ne doivent rien savoir de votre plan sexe, mais il existe toujours des exceptions. Si votre futur plan coquin connaît l’un de vos amis, il sera moins réticent à vos avances. Les amis sont importants, retenez-le !