Échangiste: Voici 3 conseils indispensables pour débutant

L’échangisme est une pratique libertine qui consiste à ce que deux couples (ou plus !) changent de partenaire le temps d’une soirée sexuelle. Les couples peuvent choisir de faire l’amour au même moment et au même endroit, ou bien de profiter de leur soirée séparément et de s’en parler ensuite, ou pas ! Vous êtes un échangiste débutant ? Voici 3 conseils pour réussir votre rencontre sur cette application de rencontre échangiste.

Plan echangiste
Comment réussir un plan échangiste ?

1. Il peut stabiliser les couples

Le plan échangiste est le terrain de jeu idéal pour un couple solide qui partage l’envie de repousser ses propres limites et celles de la société en matière de sexe ! Tous les couples libertins et échangistes vous diront que cette pratique a amélioré leur relation au fil du temps ! Et cette joie sexuelle s’étend à l’ensemble de la relation du couple, et pas seulement au moment de l’échangisme !
Les couples échangistes remarquent rapidement que cette pratique a également amélioré leur sexualité traditionnelle. En effet, le simple fait de se remémorer une soirée particulièrement coquine avec plan échangiste suffit à susciter l’intérêt. Les couples échangistes découvrent également que la satisfaction de cet idéal leur permet d’améliorer leur complicité dans tous les aspects de leur vie quotidienne dans la grande majorité des cas. Les deux amants ont un secret bien gardé, qu’ils gardent toujours en tête, jusqu’à la prochaine nuit de réjouissances libertines !

2. L’échangisme nécessite de la communication

Assurez-vous que vous et votre partenaire êtes sur la même longueur d’onde avant de vous rendre à votre première soirée plan échangiste. Avez-vous les mêmes fantasmes et les mêmes désirs ? Gardez à l’esprit que votre partenaire est le membre le plus important du groupe une fois que vous avez débuté vos réjouissances.
Est-elle à l’aise et passe-t-elle un bon moment ? Ou avez-vous l’impression qu’elle est prête à s’arrêter là ? Quoi qu’il en soit, elle doit être votre priorité absolue, et vous devez repartir de la soirée avec elle. Et peut-être pouvez-vous-même récupérer le numéro de téléphone de ce couple qui veut tout recommencer un plan échangiste pour bientôt ?

3. Aborder le libertinage avec prudence

Le plan échangiste n’est pas une pratique pratiquée par tous les couples libertins ; c’est une pratique unique qui nécessite une certaine préparation avant de se lancer, mais cela en vaut la peine ! Avant de vous lancer dans l’échangisme, il est bon de commencer par d’autres activités libertines, comme l’identification de vos désirs et de vos limites avec votre partenaire.
Le sexe côte à côte, qui consiste à faire l’amour avec votre partenaire pendant qu’un autre couple fait de même, peut être un premier test excitant. Le mélangisme est une étape merveilleuse avant le plan échangiste, car il permet aux couples de vivre ensemble les préliminaires et de compléter la partie de jambes en l’air par une pénétration avec son « officiel ».
En résumé, prenez votre temps pour créer votre expérience, c’est le meilleur moyen de rester longtemps dans le libertinage.

Comment réussir un plan échangiste sur Niok.eu ?

En tant qu’échangiste débutant sur Niok.eu, vous pouvez vous servir de ces quelques astuces supplémentaires pour réussir votre plan échangiste.

Fixez des règles avec votre partenaire

Sur Niok.eu, il est essentiel d’établir des règles de base avec votre compagnon avant de sortir pour votre première soirée plan échangiste. Ces règles vous permettront de passer une agréable soirée tout en reconnaissant les limites de votre partenaire et en indiquant les vôtres. Le site libertin Niok.eu vous facilite la tâche en vous proposant les profils de couples échangistes les plus compatibles avec vos attentes.

Évitez de tester l’échangisme avec des amis

L’échangisme avec des connaissances peut être dangereux si les choses tournent mal : impossible de passer à l’acte si le bruit vient de votre cercle d’amis ou de collègues. Il est recommandé de maintenir votre existence libertine à l’écart de votre vie normale. L’échangisme sera donc un moment privilégié pour vous et votre partenaire, loin du stress de la vie quotidienne, et votre sexualité sera tenue à l’écart du reste de votre vie. Vous souhaitez trouver d’autres formes de rencontre ? Testez la rencontre plan à trois.

Faites preuve d’une ouverture d’esprit

Les clubs échangistes servent à réunir des personnes aux personnalités et aux physiques assez variés qui se mélangent confortablement sans se poser trop de questions. Il vous appartient de faire preuve d’ouverture d’esprit afin de participer pleinement à cette expérience de plan échangiste. Sinon, en étant trop exigeant, vous risquez de passer à côté de fantastiques occasions de vous amuser. Laissez-vous porter par l’ambiance !