Comment reconquérir son ex copine?

Reconquérir son ex copineSites Plan Cul & Plan Baise

Les femmes ont besoin de se sentir aimées et valorisées. Elles aiment sentir qu’elles sont uniques. Si vous voulez reconquérir votre ex copine, vous savez ce qui vous reste à faire messieurs. Oubliez les cadeaux et les choses matérielles. Bien sûr cela peut aider mais au finale, une femme veut qu’on l’écoute, qu’on passe du temps avec elle et qu’on l’aime vraiment. Sachez donc pardonner et arrêtez de la couper quand elle parle, de lui dire quels sont tous ses défauts. Vous êtes l’homme et vous devriez assumer la part des responsabilités.

Il y a de nombreux pièges lorsqu’on souhaite renouer avec son ex copine. Comment reconquérir son ex copine ne relève pas de l’impossible mais attention à ne pas devenir obséder et à penser qu’elle veut encore de vous lorsque ceci n’est pas le cas. Tout d’abord, identifier la cause du problème. Pourquoi avez-vous rompu ? Comprendre ce qui s’est passé vous aidera à ne plus commettre la même erreur.

Accepter cette rupture est une chose indispensable.

Vous devez ensuite reprendre confiance en vous, afin de pouvoir séduire votre ex.

Alors comment reconquérir son ex copine ?

Eh bien oui messieurs, vous devez changer ! Tout purement et simplement. Changez votre comportement envers elle. Commencez à faire attention aux détails et arrêtez de la traiter comme une moins que rien. Si vous l’aimez vraiment, vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir afin de la reconquérir. Les femmes aiment les petites attentions. Elles aiment qu’on s’intéresse à elles et qu’on respecte leurs sentiments. Arrêtez de ne faire que parler de vous et de ne penser qu’à vous.

Prenez le temps de vous assoir et d’écrire tout ce que vous allez faire afin de reconquérir votre ex. Enumérez tout puis demandez l’avis de votre soeur ou de vos amies mais attention n’en parlez pas aux copines de votre ex car elles vont sûrement le lui dévoiler et cela pourrai tout gâcher. Invitez-la dans un bon resto et discutez de choses comme des amis mais montrez-lui beaucoup d’attention. Qui sait ce que l’avenir réserve ?